Votre Rendez-vous en ligne

Pour fixer votre rendez-vous, choisissez l’une des dates disponibles en vert puis une plage horaire.

 

Merci de saisir votre adresse e-mail, si elle n’est pas déjà indiquée, puis votre numéro de téléphone portable et valider.

 

Un rappel vous sera envoyé 48h avant la date du rendez-vous pour vous en rappeler l'heure.

 

Vous pouvez modifier votre rendez-vous : en vous connectant à nouveau sur cette page, jusqu’à 72 heures avant la date fixée,

ou jusqu’à la veille, directement par téléphone auprès du service client.​

 

votre référence -
nom et titulaire du lieu desservi

Adresse de correspondance


Votre Prise de rendez-vous

  • Tranche de rendez-vous disponible
    *
    *
    Service.ClientL'application mobile

    Tout mon service consommateur dans la main
     

     

    Au service des malentendants

    La Newsletter

    NewLetter.pngLa newsletter de mon service consommateur: des conseils et toujours plus d'informations sur mon service d'eau