CLARIO

Les prestations CLARIO payantes

clariopetit.png

Maîtrise des consommations

Bilan consommation à domicile : pour vous apporter chez vous des conseils personnalisés par un conseiller consommation

   

Réseaux et équipements

Equipements : Poste de comptage, bouches de lavage, de puisage et d’arrosage.
Réseaux privés : Recherche et réparation de fuites, conception, diagnostic et entretien.

Réseaux d’arrosage : Conception et entretien.
Dispositifs incendie : Pose, contrôle et entretien des bouches et poteaux incendie

   

Accompagnement par le service

Rendez-vous Expert pour les professionnels, avec des conseils techniques et administratifs.

Accompagnement personnalisé dans la mise en œuvre de l’individualisation des abonnements en immeubles collectifs

   

Qualité de l'eau

Dispositifs de protection contre les retours d’eau.
Réalisation, entretien et rénovation de forages privés.

Réalisation, entretien et rénovation de systèmes de récupération d’eau de pluie.
Analyses de la qualité de l’eau dans les réseaux privés

Pour en savoir plus : www.sedif.com

   
 

Fontaines communales

Pour les communes, des fontaines spécialement conçues agrémenteront vos espaces publics, et une offre "Eau dans la ville" vous permettra de définir les enjeux locaux de la gestion de l'eau.

 

 

 

Le service Qualio Pro

La solution Qualio Pro, c’est la possibilité pour les professionnels de disposer d’un relevé quotidien de quatre paramètres essentiels influant sur la qualité de l’eau qui leur est délivrée.

 

 

 

NF-Marque-Centre_de_relation_client.jpg (NF-MARQUE-CENTRE DE RELATION CLIENT)

Pour rendre plus simple l'eau chez vous, Veolia Eau d'Ile de France a développé des prestations complémentaires payantes, adaptées à chacun. Contactez le Centre Relation Client pour en savoir plus.

 

A votre écoute

0 969 369 900*

Lundi à vend. : 8h00 à 19h30

Samedi de 9h00 à 12h30
 


Urgence fuite 7j/7 24h/24

0 969 369 918*

* Numéro cristal
  (Appel non surtaxé)

 

Vos courriers

Veolia Eau d'Ile de France
94417 Saint Maurice Cedex

 

Les informations complémentaires

Site d'accueil de St Denis

Immeuble le Spallis,

2 rue Michael Faraday

du lundi au vendredi

de 8h30 à 17h45

de 9h00 à 11h45 le samedi

 

Votre espace client

Béneficiez en quelques clics de tous nos services via votre espace client

 

Service.ClientL'application mobile

Tout mon service consommateur dans la main
 

 

Au service des malentendants

La Newsletter

NewLetter.pngLa newsletter de mon service consommateur: des conseils et toujours plus d'informations sur mon service d'eau