Comment payer ma facture ?

Pour vous simplifier la vie et être toujours à jour :

● Par prélèvement mensuel, pour lisser vos dépenses sur l’année
● Par prélèvement à échéance

Souscription disponible 24h/24 depuis votre Agence en Ligne ou votre application mobile 

Afin de renforcer la protection existante de vos données, votre RIB qu’il soit français ou étranger est toujours affiché partiellement dans votre Espace Personnel.  

Pour réaliser un paiement avec un RIB étranger, merci de nous contacter par téléphone ou bien par courrier afin que nos conseillers prennent en charge votre demande.  

Vous préférez actionner vos paiements vous-même ?

Adressez nous le TIP joint à la facture ou votre chèque… en veillant à tenir compte des délais d’acheminement parfois longs
Réglez de façon instantanée par Carte Bancaire, 24h / 24 depuis votre agence en ligne ou votre application mobile 
● Vous pouvez également payer en espèces, en vous rendant dans un bureau de poste muni de votre facture.

Et pour celles et  ceux qui souhaitent complètement se simplifier la vie, nous proposons la facture électronique dans la rubrique “Vos contrats” de votre espace personnel, service gratuit et sans engagement.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Service.ClientL'application mobile

Tout mon service consommateur dans la main
 

 

Au service des malentendants

La Newsletter

NewLetter.pngLa newsletter de mon service consommateur: des conseils et toujours plus d'informations sur mon service d'eau